Programmation

Sa 29 Avr – La Caravane Passe & Post’it

Dès 21h00 – 15.-

La Caravane Passe

C’est de la chanson française, de la musique tsigane, du rap-world, du balkan ska et de l’électro-rock ! Le même métissage que l’on retrouve dans les textes, chantés dans un argot qui mêle le français à l’anglais, au serbe, à l’espagnol, au romani, à l’allemand. Un véritable melting-pot verbal paneuropéen qui raconte des histoires de voyages, de frontières, de cultures et de personnages. Et si nos cyber-nomades ne malaxaient-ils pas tout simplement le futur Homo Europaneo ?

La Caravane Passe associe toujours le son à l’image avec un univers visuel inspiré du « SteamPunk » et du « Rétro-Futurisme ». A (re)découvrir en live où le groupe enchaîne les époques sous leurs costumes et donne un show festif décalé et intemporel. Encore et toujours, ‘les chiens aboient, et la caravane passe’… En voiture Zinzin !

Post’it

Pos’tit est un groupe qui a vu le jour en juillet 2015. Il est formé de 5 amis musiciens d’horizons variés, tous originaires du valais central. Son répertoire se compose d’une dose d’énergie à revendre, de riffs accrocheurs, de chansons à texte, de paroles engagées, mélangeant des sons festifs et entraînants. Plus en détail, Pos’tit est un plat du terroir valaisan cuisiné avec soin par plusieurs amis passionnés de musique, de poésie, mais aussi de peinture et de vidéo. Son but est de mélanger ces différents arts pour les mettre au service d’un message pacifique dont l’écho se fait de plus en plus rare de nos jours.